bureaux équipés pour pra

Gestes de proximité

  • Redémarrage physique d’équipement informatique
  • Vérification de voyants ou messages à l’écran
  • Vérification et modification de câblages électriques ou réseaux
  • Changement de pièces sur vos équipements

Gestion des livraisons

Nos équipes assurent la réception de vos livraisons, ainsi que leur stockage au sein d’espaces sécurisés.

Accueil et accompagnement

Nous proposons de nombreux services d’accompagnement client.
Nos techniciens peuvent ainsi accompagner vos sous-traitants et visiteurs non-accompagnés tout le long de leur intervention pour vous assurer un suivi et une sécurité sans faille.

Un réseau sans fil est disponible sur l’ensemble de notre Datacenter, des salles d’intégration et des salles de réunion sont disponibles sans supplément de prix pour vos équipes, clients et fournisseurs.

Nous proposons également des espaces de rangements pour vos pièces détachées.

Support niveau 2

Cyres propose également des services de support niveau 2 et d’infogérance, tels que :

  • Gestion et stockage de bandes de sauvegarde en coffre-fort
  • Mise en service des équipements clients
  • Supervision de vos services réseau et gestion d’escalades techniques
  • Mise à disposition d’ingénieurs système ou réseau
haut