Retrouvez toutes les informations sur le site cyres.fr

Gestes de proximité

Gestes de proximités standard (redémarrage physique, câblage, …).
Mais surtout, Cyres à la possibilité d’aller beaucoup plus loin dans les gestes de proximité et dans l’accompagnement à distance des clients du à la présence de nombreuses compétences techniques sur le site du Datacenter.

Accueil et accompagnement

Nous proposons de nombreux services d’accompagnement client.
Nos techniciens peuvent ainsi accompagner vos sous-traitants et visiteurs non-accompagnés tout le long de leur intervention pour vous assurer un suivi et une sécurité sans faille.

Un réseau sans fil est disponible sur l’ensemble de notre Datacenter, des salles d’intégration et des salles de réunion sont disponibles sans supplément de prix pour vos équipes, clients et fournisseurs.

Nous proposons également des espaces de rangements pour vos pièces détachées.

Gestion des livraisons

Nos équipes assurent la réception de vos livraisons, ainsi que leur stockage au sein d’espaces sécurisés.

Support niveau 2 et 3

Cyrès propose également des services de support niveau 2 et d’infogérance, tels que :

  • Gestion et stockage de bandes de sauvegarde en coffre-fort
  • Mise en service des équipements clients
  • Supervision de vos services réseau et gestion d’escalades techniques
  • Mise à disposition d’ingénieurs système ou réseau
haut